A propos de MIC

Shenzhen MIC Optoéléctrique LTD fondée en 2005 est devenue la société principale de services opérationnels sur le champ de LED intégré optoéléctrique. Axé sur le développement de produits d'éclairage LED, l'entreprise, utilisant des technologies avancées, s'engage à fournir à ses clients des solutions complètes en production, ventes et services. Elle vend aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Japon, en Russie, au Pakistan, en Arabie Saoudite, en Inde. En somme, l'entreprise est présente en plus de 100 pays, régions et en plus de 30 provinces, municipalités et régions autonomes. La société est principalement engagée dans la recherche et production des semi-conducteurs d'éclairage LED : Éclairage LED extérieur, éclairage des tunnels et des feux de circulation, projecteurs extérieurs, tubes LED, spot encastrable LED, panneau lumineux, la haute baie, lampes spot LED, ampoules LED, bandeaux LED, et des décorations de Noël. Tous les produits sont parmi des projets clés dans le pays. Largement utilisé dans les villes mais aussi exportés vers plus de 120 pays, nous avons gagné une réputation excellente. Nous utilisons l'opération standardisée ISO9000 depuis quatre ans et les produits ont passé la certification UL, CE, ROHS. L'entreprise est située dans la belle ville de la province Guangdong, Shenzhen, une plante indépendante, d'une superficie de 12.000 mètres carrés, bel environnement, propres et confortables.

Après six ans de développement, la société avec une forte puissance économique et de la formation a réussi à mettre sur pied une grande équipe technique de professionnels qualifiés. La mise en place du type d'alimentation domestique des produits LED pouvait être réalisé principalement par l'installation des lignes de production automatisées, commercialisation des produits, et par l'approvisionnement et distribution. Nous maintenons de bonnes relations avec centaine de fournisseurs du produit en 20 pays à travers le monde. Au cours de développement rapide après 5 à 10 ans d'efforts, la société a fabriqué plus de dix milliards articles semi-conducteur dont la contribution à la deuxième révolution énergétique est inestimable.

La philosophie de gestion avancée, la développement, et la culture d'entreprise a fourni une puissante force d'entraînement. La réification des piliers et la culture de la société est représentée par « l'innovation continuelle, qualité, efficacité, concentration sur les clients mis en premier place ». Grâce à l'innovation technologique en tête, le destin de la société est sécurisé restant dans leurs propres mains. L'entreprise fabrique des produits de haute qualité de manière efficace pour obtenir des prestations plus économiques et sociaux. Renforce la puissance économique de l'entreprise par l'amour, compréhension, et attention particulière à la qualité et la formation du personnel. C'est la seule façon de s'assurer que l'entreprise puisse continuer à évoluer, grandir, et rester invincible.

L'équipe technique spécialisée a établi une base solide pour le développement et l'expansion de la société. Elle a également réuni l'ingénierie aux États-Unis dans le domaine des optiques, thermiques, structuraux, informatiques et d'autres personnels techniques multidisciplinaires. La mise en place du centre de développement des entreprises de technologie et d'un laboratoire photo ont aussi contribués au succès.  Utilisant les différents logiciels de conception optique, la société à l'aide des méthodes scientifiquement avancés a créé des produits LED de haute puissance. En 2008, les produits d'éclairage à semi-conducteurs nationaux et l'innovation ont apporté trois prix : « Prix de l'Innovation de Produit", "Prix du Meilleur Choix, Finaliste pour le prix de l'Innovation ». Dans le delta du fleuve Perle, l'entreprise est devenue la seule qui ait reçu ce prix. La société a également reçu les prix pour des nouvelles technologies et de nombreuses autres solutions d'éclairage, ce sont : « Lighting Association, la société Guangdong, Bureau de Commerce et de l’Industrie de Shenzhen, prix de Illuminating Engineering Society ». Dans le même temps, le Bureau National des brevets d'invention a accordé 21 brevets.

Des équipements de production des semi-conducteurs (LED) à grande échelle et la percée de la technologie sophistiquée ont contribués à la fabrication des produits d'éclairage. Après de nombreuses années de recherche, développement, et l'import des technologies réputés de produits, l'entreprise a obtenu de caractéristiques spécifiques.  La création d'un paquet LED de haute puissance, et des lignes de production automatisées, la fabrication nationale de produits de LED font une base solide pour une protection fiable. La technologie d'emballage, d'éclairage et de refroidissement modulaire offre à l'entreprise un avantage concurrentiel aux marchés dans les produits semi-conducteurs d'éclairage (LED). Des développements précieux dans la production permettent la construction des modèles uniques et spécifiques.

La société a démarré ses activités dans une petite communauté. Ainsi, nous aimerions coopérer avec tous les secteurs du gouvernement et de l'industrie. Nous sommes enthousiastes dans la recherche des méthodes novatrices, tous appliquées pour le bien-être de l'humanité et pour la contribution à la création d'un miracle dans l'industrie de l'éclairage.

About MIC

Shenzhen MIC Optoelectronic.,LTD. was founded in 2005, is a leading LED optoelectronic integrated operational services company, focused on LED lighting product development, production, sales and services, is committed to providing customers with comprehensive solutions, sell to America, Britain, Japan, Russia, Pakistan, Saudi Arabia, India, more than 100 countries and regions across the country more than 30 provinces, municipalities and autonomous regions, is a national high-tech enterprises. Mainly in the semiconductor (LED) lighting products (LED street lights, LED tunnel lights, LED traffic lights,led flood lights,led tubes,led down light,led panel light,led high bay,led spot light,led bulbs,led strip,etc) and Christmas lighting products research and produce. All products are key projects in the country and widely used in cities, but also exported to more than 120 countries, reputation, reputation is outstanding. ISO9000 standardized operation has been four years, the product passed the UL, CE, ROHS certification. The company is located in the beautiful city of Guangdong Province, Shenzhen, an independent plant, an area of 12,000 square meters, beautiful environment, clean and comfortable.

Company after six years of development, with strong economic strength, training, and brought together a large team of technical personnel, the establishment of a domestic power type LED products leading automated production lines, supply and marketing channels, with nearly one hundred suppliers a good relationship, has been in twenty countries around the world signed a product sales agent contract, the domestic sales network are densely deployed, blowout sales are to the rapid development of plans after 5-10 years of efforts to build the company into a value of listed companies over ten billion semiconductor lighting, energy saving mankind and lighting make a significant contribution to the second revolution.

Advanced management philosophy and corporate culture, the development of the company has provided a powerful driving force. "Continuous innovation, quality and efficient, people-oriented, customer first," which is the company's operating philosophy, which is also the corporate culture. Carried out with the leading technology innovation, the company's destiny into their own hands. Efficiently produce high quality products, access to better economic and social benefits, strengthen the enterprise's economic strength, full of love, care personnel training, to provide customers with quality services, which are adhering to the purpose and core business, the only way that enterprises can develop and grow, and remain invincible.

Strong technical team for the development and expansion of the company has laid a solid foundation. The company also brought together the optical, thermal, structure, hardware, software, engineering United States and other high-end multi-disciplinary technical personnel, the establishment of the enterprise technology development center and a photo lab. Nearly a variety of optical design software for the products of modern design, to provide advanced scientific methods, the company developed high-power LED products in the 2008 national semiconductor lighting products and the application of innovation contest "Product Innovation Award", "Best Choice Award "" Innovation Award Finalist "three awards, which is the Pearl River Delta's LED manufacturers in the clouds and the country the only enterprise of this award. Lighting Association, the Guangdong company, the Shenzhen Bureau of Trade and Industry, Illuminating Engineering Society Award for new technology and many other lighting. At the same time access to national patent offices authorized 21 patents, including patents 7.

Sophisticated technology and equipment for large-scale production of semiconductors (LED) lighting products to open the breakthrough. After several years of research and development, and famous manufacturers in the active digestion and improve the imported technologies, the company's products unique distinct characteristics. High-power LED package eutectic establishment of automated production lines, filling the domestic blank, high-quality, large-scale production of semiconductors (LED) lighting products and laid a solid foundation and reliable protection. High-power LED packaging technology eutectic, secondary optics with light technology, the modular cooling technology, highlights the company's strong competitive advantage for semiconductor (LED) lighting products manufacturer has provided valuable experience to create the only model.

Start a business is operating a small community, we would like in all sectors of government under the correct leadership, hand in hand with the industry's lofty ideals, innovative, energy saving for the great cause of mankind and make contributions to creating a miracle of led lighting industry